Ralph Europe Lauren Prix Polo Val D n8XO0wPk

Dress Cotton L Polo Ralph Red T Sleeve Short Lauren Shirt cTJ1lFKu3

Ralph Polo Galeries Mid Baskets Laurenfcmin Lafayette Harvey Ygvb6f7Iy
Le 7e Matchsur Facebook Le 7e Matchsur Twitter Le 7e Matchsur Google+ RSS Feed

Dress Cotton L Polo Ralph Red T Sleeve Short Lauren Shirt cTJ1lFKu3

Rechercher sur Le 7e Match.com:

Ralph Homme Lunettes LaurenDe Polo Achat Vue 80OknPw

Bienvenue sur Le7eMatch.com

Dans la LNH

Donnez votre opinion!

Quelle équipe remportera la finale de la Coupe Stanley ?

 Loading ...

Abonnez-vous à ce blog par e-mail!

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 671 autres abonnés

À Sweat Capuche Windsor Heather TclF3K1J

Dress Cotton L Polo Ralph Red T Sleeve Short Lauren Shirt cTJ1lFKu3

Articles récents

  • L’entraîneur des Bruins, Bruce Cassidy, se plaint de l’arbitrage 7 juin 2019
  • Si vous l’avez raté : une superbe ovation pour Zdeno Chara 7 juin 2019
  • Plusieurs bagarres ont éclaté dans les estrades lors du 5e match de la Coupe Stanley 7 juin 2019
  • Le centre Samuel Asselin signe avec les Bruins de Boston 6 juin 2019
  • Zdeno Chara est encore très mal en point 6 juin 2019
  • Dress Cotton L Polo Ralph Red T Sleeve Short Lauren Shirt cTJ1lFKu3
    Dress Cotton L Polo Ralph Red T Sleeve Short Lauren Shirt cTJ1lFKu3

Un joueur des Bruins possède le plus long nom de famille de l’histoire de la LNH

15 novembre 2018

Dress Cotton L Polo Ralph Red T Sleeve Short Lauren Shirt cTJ1lFKu3

Par Daniel Vanier

Il y a toutes sortes de records au hockey. Le joueur de centre des Bruins de Boston, Jakob Forsbacka-Karlsson, possède celui un peu inusité du plus grand nombre de caractères à se retrouver sur un chandail d’une équipe de la Ligue nationale de hockey.

Le nom de ce choix de 2e ronde ( #45 au total en 2015 ) nécessite 18 caractères au total en incluant l’espace entre les deux noms de famille.

Forsbacka-Karlsson se bâtit donc rapidement une relation amicale avec les préposés à l’équipement des équipes pour lesquelles il évolue :

«Je rends la vie de la plupart des préposés à l’équipement plus difficile. Parfois ils se vengent eux aussi en me donnant un peu de fil à retordre, mais c’est ok.»

Celui des Bruins de Boston, Keith Robinson explique les difficultés qu’il a eues avec le nom de Forsbacka-Karlsson . Notons tout d’abord qu’il y a 20 pouces de disponibles dans le dos d’un chandail pour inscrire le nom d’un joueur. Le nom de Forsbacka-Karlsson occupait 38 pouces.Robinson explique comment il a dû procéder :

«C’était presque le double de l’espace que j’avais. Il aurait fallu que j’inscrive des caractères jusqu’à derrière ses bras.»

Habituellement les lettres derrière les chandails des Bruins ont entre 1 pouce et 7/8 et 2 pouces.l’espace entre les lettres est d’un quart-de-pouce. Les deux ont dû être modifiés pour accommoder Forsbacka Karlsson :Polo For Ralph Shirts Lauren Men kn8wPX0O

« Nous avons dû mettre les caractères plus petits. Ses lettres mesurent environ 7/8 de pouce.Nous avons aussi diminué l’espace entre chacune d’elles à 3/16 se pouces. Elles se touchent presque maintenant».

voici d’ailleurs le résultat final :

#Bruins' Jakob Forsbacka-Karlsson is really testing the limits of jersey nameplate lettering pic.twitter.com/WbWdFEW1ft

— Heart of NHL (@HeartofNHL) 20 septembre 2017

Congrats to Jakob Forsbacka Karlsson. He now holds the NHL record for most letters on the back of a jersey. Ralph Goodman Vtg X Bergdorf Jacket Ski Patch M Sport Polo 90s UzpSMVpic.twitter.com/i1i2gXz3QO

— Steve Warne™🎙 (@TSNSteve) 15 novembre 2018

Certains auraient pu avoir le record auparavant

Techniquement Jakob Forsbacka-Karlsson détient donc le record du nom le plus long de la LNH, mais c’est seulement parce que d’autres joueurs qui ont évolué précédemment ont décidé de ne pas utiliser leur nom complet.

Le plus long nom parmi les joueurs ou gardiens ayant évolué au moins un match dans la LNH revient à Jordan Lavallee-Smotherman, qui a joué 4 matchs pour les Thrashers d’ Atlanta entre 2007 et 2009. Son nom contenait 19 caractères.Il avait toutefois d’utiliser seulement “Smotherman,” qui en contient seulement 10.

Le suivant est Pierre-Luc Letourneau-Leblond, qui contient 17 lettres et un trait d’union dans son nom. Il a cependant opté pour seulement utiliser le nom de “Leblond” durant ses 5 saisons
et ses 41 matchs joués dans la LNH entre 2008 et 2014 avec les Devils du New Jersey, les Flames de Calgary et les Penguins de Pittsburgh.

Tech Pwing Hoodie Vintage Stadium Polo Windbreaker Lauren Sport Ralph Hi Jacket c54AjL3RqS


le plus long nom tous sports confondus

Jakob Forsbacka-Karlsson donc obtient le record au hockey, mais celui qui se mérite la palme, tous sports, confondus, est un joueur de football européen (soccer) il s’agit de Jan Vennegoor of Hesselink

Reagrderz ce que ça donne sur un chandail :

Vennegoor of Hesselink pic.twitter.com/mWB883STlk

— Matt Lyons (@thewordofmatt) 19 juillet 2017

Dress Cotton L Polo Ralph Red T Sleeve Short Lauren Shirt cTJ1lFKu3

Comparé à Patrice Bergeron…qui se nomme en fait Bergeron-Cleary !

Forsbacka Karlsson donne beaucoup de problèmes aux préposés à l’équipement, mais ce travail vaut la peine, car il est tout un joueur de hockey. Il possède de très belles qualités et est un joueur capable d’exceller autant en défensive qu’en offensive.Il possède un très bon coup de patin et est un joueur très intelligent. Il est souvent comparé au gagnant de 4 trophées Selke Patrice Bergeron, qui est un joueur très apprécié à Boston.

Fait inusité, le véritable nom de Patrice Bergeron est en fait “Bergeron-Cleary,” , mais il a décidé de laisser tomber la partie de Cleary pour rendre les choses plus simples et possiblement…pour être sous les bonnes grâces des préposés à l’équipement.

Bref, comme on peut le voir, le travail de préposé à l’équipement d’une équipe sportive n’est pas toujours de tout repos !

Crédit photo : USA Today

Sources : NHL.com et Bardown

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Mots clés: Bruins de Boston, Jakob Forsbacka-Karlsson